lundi 7 décembre 2015

Chronique : Onyx, Jennifer L.Armentrout

Titre : Onyx
Saga : Lux
Tome : 2
Auteur :  Jennifer L. Armentrout
Date : 2012
Pages : EBOOK
Genre : Jeunesse, Fantastique

Résumé :
En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l'aider.

Avis :
Après avoir été emballée par le premier tome je me suis rapidement jetée sur la suite tant je voulais suivre l’évolution entre Katy et Deamon. Au final, une fois de plus j’ai adoré. Je n’es qu’un seul point négatif, la suite n’a pas encore été traduite en français. Oh rage, oh désespoir ! Les choses évoluent entre nos héros, tout devient plus profond, on en apprend plus sur les Luxens et la Défense et une fois de plus ça fonctionne à merveille. L’auteur a su me faire avoir peur de la Défense, m’indigner devant leurs procéder et même me faire verser une petite larme. L’intrigue de ce tome est superbe, je n’avais rien vu venir et j’ai adoré ce revirement de situation. Ce tome, selon moi, gagne en intensité, précise le monde crée par l’écrivaine et nous donne encore plus envie de découvrir le dénouement final. Parce que oui, je sais qu’il y a cinq tomes, mais je me demande déjà comment cela va finir pour nos héros.. Happy end ou fin dramatique ? Je ne sais même pas laquelle me plairais le plus, il est cependant certain que Jennifer L.Armentrout saura encore me surprendre. La plume de cette auteure est addictive, bien construite et sublime.

Foncez.


1 commentaire:

  1. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce deuxième tome. Je lui ai préféré le premier mais comme toi je suis impatiente de découvrir la suite et de voir comment les personnages vont finir !

    RépondreSupprimer