vendredi 15 mai 2015

Chronique : Hush hush, Becca Fitzpatrick

Titre : Hush hush
Saga : Les Anges déchus
Tome : 1
Auteur : Becca Fitzpatrick
Ebook

Résumé :
L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch. 

Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.

Avis :
Après en avoir tant entendu parler sur la blogo et booktube j'ai craqué.
Et quelle déception pour moi... Tout s'enchaîne si vite, les sentiments, les actions... je n'es absolument rien compris.
Vee m'a agacé, Nora et Patch n'ont pas su me séduire.
Depuis que j'écris sur ce blog c'est le premier livre dont je parle de façon si négative.. 
Je vous conseille tout de même cette histoire si vous aimez les histoires avec un garçon différent et que les actions "rapides" vous plaisent :)
De cet auteur j'ai largement préféré "Comment se débarasser d'un vampire amoureux", que je vous recommande à 100%.

Note : 8/20

1 commentaire:

  1. Oh quel dommage ! Je l'avais lu il y a longtemps déjà mais je m'en souviens avoir bien aimé. Sauf peut etre le fait que tout s'enchaîne vite, comme tu dis. Mais depuis, je n'ai pas lu la suite. Faudrait peut-être que je le fasse >.<

    RépondreSupprimer