lundi 20 avril 2015

Parlons série #3 : New Girl !

J'adore les séries mais j'avoue qu'entre Game of Thones, Revenge et Orange is the new black j'ai parfois pas envie, mais pas du tout envie de regarder des épisodes si long (entre 40 minutes et 1 heure pour certains ..!).
En alternative à ces "minis-films" je connaissais déjà la série "Modern Family", environ 20 minutes par episodes..Mais il y a quelques temps je suis tombée sur une autre série très courte et depuis j'enchaîne les épisodes tant j'adore le côté "décalé" de cette série.
Au titre de l'article vous l'aurez compris, il s'agit de New Girl !

Résumé :
Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ».
Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman licencié de la faculté de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Meyers.

Avis :
Si vous aimez les situations improbables, la bande de copains un peu "décalée", vous aimerez cette série.
Le personnage de Jess est sublime. Zooey Deschannel joue a la perfection et rend son personnage complètement dingue mais si attachant aussi.
En vingt minutes d'épisode il se passe toujours quelque chose, Jess fait une bêtise, Nick se met dans des situations improbables... On ne s'ennuie jamais !
J'adore voir Jess avec ses histoires d'amours, Cece la mannequin et Schmidt, ou encore Winston et ses copines assez étranges !


Je vous conseille cette série si vous aimez les épisodes courts et l'humour !

2 commentaires:

  1. J'ai aimé cette série durant les 2 premières saisons, mais je trouve qu'après c'est trop répétitif j'ai arrêté de regarder :/

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adoooore New Girl ! Vraiment, vraiment. Mes personnages préférés sont Schmidt et Jess :)

    RépondreSupprimer