mercredi 7 janvier 2015

Revue : Bain riche Dermo-Calm Kérastase

Il y a quelques temps mon cuir chevelu s'est mis à me gratter de façon incontrôlée alors qu'il est sain (sans plaques ou autres)
Je sais que certaines autres blogueuses comme Mariel (leblogdenéroli.com) en souffre aussiet malgré les supers produits qu'elles conseillent rien ne m'a jusqu'à présent convaincu.
J'ai trouvé un shampooing qui ne me grattait pas, il s'agit du shampooing mixa bébé mais sa formule ne lavait pas spécialement mes cheveux et ayant une certaine masse il me fallait les laver bien plus souvent !

J"ai décidé de finalement régler le problème en en parlant à ma coiffeuse et cette dernière m'a conseillée ce shampooing Kérastase, produit issu de la gamme spécifique !

Photo prise par moi avec un Canon eos 1100d.
Nom : Bain Riche Dermo-Calm
Gamme : Spécifique
Prix : 21,50€ chez le coiffeur et 16,50€ pour Mastercoiff
Contenance : 250 ml

Composition :
Aqua/water, sodium laureth sulfate, peg-200 hydrogenated glyceryl palmate, laureth-5 carboxylic acid, glycol distearate, glycerin, peg-60 hydrogenated, castor oil, polysorbate 20, hexylene glycol, peg-7 glyceryl cocoate, disodium cocoamphodiacetate, sodium chloride, sodium benzoate, polyquaternium-10, sodium methylparaben, piroctone olamine, sodium hydroxide, carbomer, salicylic acid, ethylparaben, menthoxypropanediol, helianthus annuus seed oil/sunflower seed oil, calophyllum inophyllum seed oil, ci 42090/ blue 1, citric acid, parfum/fragrance c36830/1

Ses promesses :
Il est censé laisser les cheveux doux et souples. Le cuir chevelu est apaisé et purifié pour un effet relaxant instantané.

Mon avis :
J'avais beaucoup d'espoirs concernant ce shampooing tant je n'es pas l'habitude d'investir autant d'argent dans un shampooing et j'ai été soufflé par son efficacité.
Il s'utilise comme un shampooing classique, à tous les lavages si on le souhaite, pas besoin d'en mettre quatre kilos et il laisse les cheveux doux.
Son efficacité contre les démangeaisons ? Totale ! Je ne me gratte plus du tout.

Verdict :
Je le rachèterai très certainement si mes cheveux ne s'y habituent pas et que l'effet perdurent !

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas ce problème alors j'avoue que pour le moment ça ne m'intérèsse pas tellement mais je retiens, si jamais j'en ai besoin :D

    RépondreSupprimer