jeudi 18 décembre 2014

Book Tag de Noël

Aujourd'hui je ne vous fais pas de chronique mais j’avais envie de me lancer dans un TAG.
J’en ai regardé tellement sur Youtube que je pensais l’exercice facile mais il y en a tant !
Noël étant maintenant dans une petite semaine j’ai choisis de vous faire le Book TAG de Noël, tag crée par Ellie Livre mais que j’ai connu grâce à la chaîne YouTube Malorie DunsBooks !
Trève de bla bla, commençons !

1) Qu'est-ce qui annonce Noël selon toi?
Sans hésitation l’achat du calendrier de l’avent et la hâte d’ouvrir la première case ^^

2) Quel est le livre qu'on peut offrir à tout le monde, selon toi?
13 à Table, Collectif. Un livre qui regroupe d’excellents auteurs, permet de décrouvrir de nouvelles plumes tout en faisant une bonne action (un livre achetés = 3 repas offert aux restos du cœur).

3) Quel est le livre que tu aimerais le plus recevoir à Noël ?
L’intégrale du Seigneur des Anneaux !

4) Quel est ton lieux préféré pour lire pendant l'hiver?
Mon lit, avec une bougie et une couverture toute douce

5) Quel est le livre que tu aimes/aimerais/pourrais relire avant Noël?
Avant Noël je pourrais tout à fait relire tous les contes de Andersen

6) Quel est ton film de Noël préféré?
Love Actually, que je regarde tous les ans à cette période depuis sa sortie ☺

7) Quel est ton livre préféré de l'année écoulée?
Cette année j’ai eu un réel coup de cœur pour le tome 1 des Etoiles de Noss Head

8) Dans quel livre aimerais-tu passer Noël?
Sans grande surprise, Harry Potter avec la neige, le sapin immense, et les pulls de Mrs Weasley !

9) Ta musique préférée pour cette période?
Jingle Bells !

Vous pouvez  retrouver ce TAG en vidéo ici :

Je Taggue tout ceux et celles qui ont envie de le faire et laissez moi un lien en commentaire que je puisse lire vos réponses ♥

1 commentaire:

  1. Oh j'aime beaucoup ce tag! Je pense que je vais le reprendre ! L'intégrale du seigneur des anneaux, excellent choix *^* c'est vrai que c'est la periode ideale pour les contes d'Anderson :)

    RépondreSupprimer