lundi 16 mars 2015

Chronique : Regarde-moi, Sylvia Day

Titre : Regarde-moi
Crossfire tome 2
Auteur : Sylvia Day
Ebook

Résumé :
Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.
J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...


Avis :
Après avoir plutôt bien accroché avec le tome 1 j'avais hâte de retrouver les personnages pour enfin découvrir le secret de Gideon !
Bien que ma curiosité ne soit pas satisfaite à 100% j'ai beaucoup aimé ce tome ! 
Actions, révélations, intrigue et rebondissements ont su rythmer ma lecture et me donner envie de tourner les pages encore et encore.
Plus j'en apprend, plus j'aime le personnage de Gideon et plus les tomes avancent plus j'ai d'espoir pour ce couple.
J'ai adoré voir la caractère bien trempé d'Eva, son obstination à vouloir comprendre l'homme qu'elle aime et été bouleversée par les morceaux du passé que nous découvrons sur Gideon.
Ce qu'il m'a le plus plu dans ce tome c'est le retour d'une ancienne connaissance d'Eva et la crainte qui s'installe sous la menace de ce personnage que bien que présent, nous ne voyons jamais.
Mon cœur balance pourtant.. J'ignore encore si j'ai envie de leur voir avoir une "Happy End" comme dans 50 nuances.
Je compte poursuivre très vite cette saga tant les personnages sont addictifs et surtout j'ai hâte de découvrir ce que Sylvia Day leur réserve !


Note : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire