vendredi 13 mars 2015

Chronique : Dévoile-moi, Sylvia Day

Saga : Crossfire
Titre : Dévoile-moi
Tome 1
Auteur : Sylvia Day
Ebook

Résumé :
Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.

Avis :
Une de mes collègue ne jure que par cette saga et n'arrête pas de m'en vanter les mérites.. Tellement que j'ai finis par craquer et me suis procuré en Ebook le tome 1.
Disons le clairement, j'ai déjà tous les autres tomes sur ma liseuse.
Au départ je ne pensais pas être convaincue, un bel homme riche, puissant et beau, une jeune femme..Bla bla bla. Que du déjà vu avec EL James et Christina Lauren.
Mais au fil de ma lecture j'ai su être séduite par les personnages principaux que sont Gideon et Eva.
J'ai adoré le fait que les deux personnages aient un passé trouble mais aussi qu'ils aient tous les deux un caractère bien trempé. Ca change du personnage féminin naïf.
Le passé douloureux d'Eva a su me rendre triste, leur histoire me passionner, leurs caractères respectifs me faire enrager et tout cela en un seul tome.
L'histoire en elle-même est assez addictive tant la relation entre Eva et Gideon est puissante. Ils s'attirent comme des aimants, se détruisent et s'apaisent mutuellement à la fois.
La jalousie d'Eva et le caractère possessif de Gideon crée des situations pas possible et leur passé sème le trouble dans leur union.
J'ai beaucoup aimé découvrir les casseroles que traînent Eva et j'ai plus que hâte de découvrir les secrets de Gideon, c'est pourquoi je me suis déjà lancée dans le tome 2 !

Je vous conseille ce livre si vous aimez les histoires addictives dans l'esprit des 50 nuances, les histoires d'amour compliquées, et les personnages au passé douloureux.


Note : 16/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire