samedi 21 février 2015

Challenge Read-a-thon

Après en avoir vu pleins de vidéos je me lance à mon tour dans le challenge crée par Adrien de la chaîne "Rondoudou is happy" !
Ce challenge commence le dimanche 22 février 2015 pour ce terminer le 01 mars 2015 et consiste en la lecture de sept livres pioché dans sa PAL.
Chacun de ces livres doit correspondre à un thème imposé soit : un livre avec une couverture rouge ou rose, un livre avec de la romance, commencer ou terminer une série/saga, un livre en format poche, un livre d'un auteur français ou un classique, un livre présent dans ta PAL depuis longtemps et enfin une bande dessinée ou un manga.
Le challenge est considéré comme réussi à partir de quatre livres (OUF).
Pour plus d'informations je vous invite à aller voir la vidéo d'Adrien :
http://www.youtube.com/watch?v=gX-ydHm7VsM

Passons à ma PAL :

♦ Un livre avec une couverture rouge ou rose :
Demain j'arrête, Gilles Legardinier.

♦ Un livre avec de la romance :
After, Anna Todd

♦ Commencer ou terminer une saga/série
Ever after High tome 3, Shannon Hale

Un livre au format poche
Beautiful Bastard, Christina Lauren

Un livre d'auteur français ou un classique
Boule de Suif, Guy de Maupassant

 Un livre présent dans ta PAL depuis longtemps
Vampire academy, Richelle Mead

 Une BD ou un manga
Je n'en ai malheureusement aucun dans ma PAL..

Ce challenge vous tente-il ? Le faite-vous ?

2 commentaires:

  1. J'aime bien les challenges où il faut choisir un livre en fonction d'une règle. Je n'ai lu aucun des livres que tu as sélectionné mais je te souhaite de bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer