lundi 19 janvier 2015

Mon premier projet 10 pan

Photo prise par moi avec un Sony Cybershot

1- Gommage corps Nectar Of  Nature au beurre de mangue.
Bien que j'adore son action gommante sur la peau je ne supporte plus son odeur que je trouve trop forte.

2- Eye liner Scandaleye de chez Rimmel
Pas assez noir, tracé trop épais, rien ne me plait chez ce produit...

3- Staymate de chez Rimmel
Je l'adore, puissance mille mais j'aimerai me tourner vers une poudre transparente.

4- Crème hydratante Pure & Natural Nivea
Il faut que je la termine avant qu'elle ne périme.

5- Skin Stress Control, Neutrogena
Mon nettoyant depuis quelques années déjà que je souhaite remplacer par la Cleanance d'Avène.

6- Anticerne, Hema
Acheté pour tester et pas convaincue par le packaging stick.

7- Pouss Plus Vite, Lush
Je l'adore mais la date de péremption approche.

8- Mascara The Rocket, Gemey Maybelline
Tout le monde l'adore, moi je le hais. Paquet, du temps à sécher, rien ne me plait !

9- Baume rêve de miel, Nuxe
Mon chouchou mais pas assez puissant pour cet hiver.

10- Shampooing, Mixa bébé
Acheté pour les démangeaisons de mon cuir chevelu, efficace mais peu lavant.
Il servira pour laver mes pinceaux.


5 commentaires:

  1. Coucou je suis contente de voir que j'ai pu te motiver ^.^ J'avais justement fini la stay matte en décembre moi ^^
    Je te souhaite bon courage et hâte de voir ta prochaine update ^.^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu me motives ah ah :)
      La stay matte ça va être facile, à chaque coup de pinceaux poudre elle perd des morceaux --"

      Supprimer
    2. Ca me motive aussi ^>^ j'ai hâte de pouvoir présenter mon update debut février hahaha
      Idem la stay matte... Jusqu'à un jour où moi et mes deux mains gauches POUF c'est tombé dans la poubelle ._. Il restait que quelques utilisations heureusement j'aurais fait ça avec mes poudres NARS/Shiseido j'aurais eu les nerfs hahaha

      Supprimer
  2. Très bonne idée ! J'ai également quelques produits qu'il faut absolument que je finisse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ça peut aider à vider un peu les placards avant de faire de nouvelles acquisitions ;)

      Supprimer