jeudi 4 décembre 2014

Revue : Yankee Candle

Les youtubeuses beauté en parlaient.
Les Booktubeuses s'y sont mises aussi.
Tout le monde ou presque s'y est mis.
Non je ne parle pas des YC mais des bougies en général.

Je suis comme vous, j'aime bien ça, surtout en cette période hivernale. Alors quand le phénomène Yankee Candle est apparu sur Youtube et la blogo j'ai eu envie d'essayer. Sauf que pour moi c'est juste IMPOSSIBLE de commander une bougie sur internet, j'ai bien trop peur qu'elle arrive brisée.
Je pensais tout de même m'acheter un brûleur et commander des tartelettes sur Amazon mais j'ai trouvé mieux !
Ma ville possède un magasin VILLAVERDE, et un jour en m'y balladant j'y ai trouvé un stand Yankee Candle ! Jarres, Votives, Tartelettes, brûleur.. Il y avait quand même un certain choix ! A vu d'oeil je dirai.. 10/15 senteurs différentes.
Mon amoureux m'a offert le brûleur de la marque pour la somme de 10€. C'est celui en photo sur l'article, d'ailleurs la photo provient du site Yankee Candle.
Pour les tartelettes j'ai fais simple, nous avons choisis à deux.
Les élues du jur ont été :
Lake sunset
Soft blanket
Black coconut

A savoir que dans ce magasin j'ai payé la tartelette 1,99€.

Avis :
Mon amoureux préfère Black coconut qui est une odeur ni trop féminine ni trop masculine, un choix parfait si vous vivez à deux. Pour ma part Soft Blanket est actuellement ma préférée.
Je comprend aujourd'hui l'engouement pour les Yankee Candle, elles sont jolies, sentent bons et se diffusent parfaitement !
Pour en profiter plus longtemps je coupe mes tartelettes en 4 et cela me suffit, en deux je trouve l'odeur trop forte. J'ai entendu dire que le brûleur YC emprisonnait mal la flammme et donc n'était pas un très bon brûleur.. Et bien je ne suis pas d'accord. Pour moi, en plus d'être MAGNIFIQUE, il fait parfaitement son travail.


Ayant adoré le principe, j'ai très envie d'essayer de nouvelles tartelettes, auriez-vous des senteurs à me conseiller ?

1 commentaire:

  1. J'adore les Yankee Candle! Nos préférés avec mon chéri c'est le Christmas Cookies et Snowflake Cookies! Mmmh :)

    RépondreSupprimer