lundi 15 décembre 2014

7ème art : Les 5 Légendes

Je ne l'avais jamais vu, il ne me tentait pas plus que ça et pourtant que ce week-end j'ai eu l'occasion de le voir je me suis dis pourquoi pas.
Film : Les 5 Légendes
Sortie : 28 novembre 2012
Durée : 1 heure 37

Résumé :

L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.

Avis :

Ne le connaissant pas je ne pouvais le classer mais désormais c'est officiel !
Ce film pourrait très bien faire partie de ma liste de films pour Noël pour l'année prochaine !
J'ai adoré. Mais à un point ! La fée des dents est marrante, le lapin de pâques balance des boomerang pour se défendre, le père noël à l'accent russe et tant d'autres petit changements aux légendes connues qui font que ce "dessin animé" m'a beaucoup plu !
Leur aventure pour sauver la croyance qu'on les enfants en les légendes est magiques, peuplée de décor merveilleux et d'un méchant tout aussi mythique que ces légendes !
J'ai aimé découvrir Jack Frost que je ne connaissais absolument pas et du coup j'ai bien envie de trouver un conte ou une histoire sur lui, en connaissez-vous ?

Note : 16,5/20 

3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ce film d'animation :) parfait pour cette période !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce dessin animé! Et parfait à regarder durant la période de Noel :D

    RépondreSupprimer
  3. Javais adoré ce film d'animation! <3

    RépondreSupprimer