vendredi 12 décembre 2014

7ème art : La Reine des Neiges

Je suis allée le voir dès sa sortie en salle pour faire plaisir à une amie.
Pour dire vrai je ne savais même pas de quoi ça parlait .. Et lorsque les lumières se sont rallumées ben Wouah quoi !
Des musiques, de la magie, des images folles, des personnages attachants et drôle... Du grand Disney !

Film : La reine des neiges
Sortie : 04 décembre 2013
Durée : 1 heure 42

Résumé :

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

Avis :

Un de mes Disney favori !
Depuis qu'il est sorti en DVD je l'es ajouté à ma liste de film de noël et le revoir le week-end dernier fut très plaisant !
Anna, Elsa, Olaf.. quel bonheur de les retrouver !
J'ai eu un vrai coup de coeur pour le personnage d'Elsa que je trouve sublime.
Olaf est tellement mignon, drôle et attachant !
Et Sven on en parle ? Tout comme Olaf il est drôle et gai et particulièrement attachant lorsqu'on on voit le lien qui l'unit à Kristoff.
La magie est ici représentrée de façon merveilleuse tant Elsa est puissante.
La persévérance d'Anna pour sauver son royaume d'Arendelle de l'hiver éternel nous entraîne dans une quête démente peuplée de créatures magiques, de rencontres insolites et de paysages incroyables !
Je vous recommande ce film si vous ne l'avez pas vu et ce que vous soyez enfant ou adulte !

Note : 19/20

L'aimez-vous ?

1 commentaire:

  1. "Je m'appelle Olaf, et j'adore les câlins!" <3 C'est un beau Disney mais pas dans mes préférés!

    RépondreSupprimer