vendredi 21 novembre 2014

Chronique : L'élue, Kiera Cass

Titre : L'élue
Auteur : Kiera Cass
Edition : Robert Laffont (collection R)
Date : mai 2014
Pages : 337
Prix : 16,90€ (Amazon)

Résumé :

La Selection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est decidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.

Avis :

ENFIN j'ai su qui elle choisissait. Enfin. Et quel tome ! Du rythme, de la bagarre, de l'amour. Un concentré de perfection dans un petit bijou à la couverture magnifique. Mon tome favori tant il y a de révélations, de suspense, de rebondissements et d'action. Notre échelle émotionnelle en prend un coup tant on passe du rire aux larmes tout en ayant des moments de peurs et d'inquiétudes pour les personnages qu'on aime tant. Cette trilogie est pour moi mon coup de coeur niveau Saga pour 2014 et d'ici quelques temps je pense à coup sur relire du tome 1 au tome 3 !

Ses + : de l'action et de l'amour
Ses - :

Note : 18/20


Qu'avez-vous pensé de cette saga ?

Cillaris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire