samedi 20 décembre 2014

Chronique : Loin de tout, Loin de tout, J. A. Redmerski

Titre : Loin de tout 
Auteur : J.A Redmerski
Édition : Milan
Date : 2012
Pages : 437
Prix : 15, 20 €

Résumé :

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

Avis :

La blogo l'a adoré, je me suis laissée tenter.
Le début a été assez lent a mon goût, je me suis même demandée si j'allais réussir a tenir jusqu'au bout du livre. Et puis dans que je comprenne quand ni comment je suis devenue accro à ce livre. 
Je me suis attachée a Camryn et par dessus tout à Andrew.
Je lisais et je me disais encore un chapitre, juste un dernier.
Je voulais percer le secret d'Andrew.
Et j'ai pensé a tout sauf a ça. Et ça m'a totalement chamboulée !
L'auteur à su nous tenir en haleine jusqu'au bout et j'ai adoré l'histoire de le dénouement de l'histoire d'Andrew et Camryn.
J'ai adoré le road trip qu'entreprennent les personnages, j'ai aimé voyager d'un état a un autre aux USA et j'ai adoré le lien qui se construit entre les personnages.
Je vous recommande ce livre si vous ne l'avait pas encore lu .

Ses + : road trip, amour et passion
Ses - : un peu lent au départ 

Note : 18/20 

L'avez-vous lu ? Et le tome 2 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire